Recyclage caféiné

sac-cafe

Le café, je ne sais pas vous, mais moi, je m’en méfie.

Depuis que je suis tombée dedans quand j’étais petite en confondant la machine à torréfier de mon grand-père et mon parc à joujoux, je suis un peu comme Obelix. A la moindre gorgée de trop, j’ai les yeux qui sortent des orbites et le cœur qui danse la samba !

Et pourtant, il n’y a rien de plus efficace pour relancer la machine à materner. Je vous avoue que là, sur les coups de 17h, je me sens extrêmement attirée par la méga dose de caféine…

Mais tadam ! Prenons plutôt le café sous le bras et partons à la recherche de ces petites bulles d’évasion oubliées par le vent.

Pas mal ce petit sac entièrement recyclé, non ? Un sac cousu par les mains habiles d’une collègue de Mr Monchéri.

La créativité finira par sauver notre belle planète bleue, qu’on se le dise !

4 commentaires sur “Recyclage caféiné”

  1. Karima

    Prem’s!
    Que serait ma vie sans café…par contre jamais après 16 h sinon impossible de dormir….Mais c’est mon carburant et surtout maintenant…avec les 2 loustiques.
    Bon…il se fait tard et ch’suis fatiguée, mais Nicola…c’est bien un marchand de vin ça?

  2. Clem

    Ouhlala moi aussi je me méfie du café, ça me fait un de ces effets… une fois j’en ai bu 3 en une matinée (j’avais accumulé un gros retard de sommeil) et j’ai du monter 10 fois les 4 étages de l’immeuble où je travaillais pour faire retomber la tension!

  3. Lecture Positive » Blog Archive » Comment combattre sa « yaka fokon»  mania.

    […] au monde et à nous même, essayons les techniques suivantes… Je vous laisse faire une pause chocolat ou café et on se retrouve demain pour la suite de l’article même endroit même heure. Ok? […]

  4. Vero

    Sur les coups de 17h moi ce serait plutot une grosse envie de vodka orange (non assouvie, je vous rassure) pour ne pas etrangler un de mes gremlins…