De l’Actimel chez Mickey…

Je viens de vivre un week-end de folie!
Samedi, le radio-réveil s’enclenche aux aurores et hurle « On va chez Mickey, on va chez Mickey, debououououou papa et maman…». Fifi et Fifille sautent sur le lit.
Je me lève d’un bond, surexcitée moi aussi. « Je vais chez Danone, Je vais chez Danone, debouououououo Mr Monchéri… »
Après 2h30 de route dans les premières lueurs du jour, j’abandonne ma petite troupe devant la gare RER de Marne-la-Vallée.
Je me dépatouille alors, seule, dans les dédales du sous-sol parisien direction Gare Montparnasse pour le rendez-vous.
Les turbulences en avion, c’est de la gnognotte à côté d’une rame de métro lancée à toute allure! Je passe plus d’une heure coincée debout au milieu des haleines fétides du petit matin, la tête en alerte vigie-pirate.
C’est sûr, maintenant, je suis parée pour les voyages à 2 en avion! Heureusement, ça en valait vraiment la peine !
J’ai rencontré des blogueuses très sympas dans un minibus se perdant au milieu de champs de betteraves. (Palaiseau, c’est dans la campagne parisienne).
Puis, j’ai visité le cœur de la petite bouteille d’Actimel entourée par une armée de Danone-pros (Chercheurs, responsables du marketing,…)
C’est seulement, à la nuit tombée, la tête pleine de visages, de conversations, de cartes de visites, de sourires et les pieds couverts d’ampoules que j’ai rejoint les fifis, Mr Monchéri et nos amis pour finir le week-end au pays des rêves de Disney.
Promis, je soigne mes ampoules et je vous raconte tout ça en détails !
Et vous? Z’avez déjà été chez Mickey? Z’avez aimé?











octobre 19th, 2009 - 18:52
Mickey, je connais… No comment. A part « The small world », les autres manèges me donnent le vertige…
Bon, alors, et Danone? T’as ramené des actimels, des danettes???
octobre 19th, 2009 - 20:20
Ben, très honnêtement, j’en garde un bon souvenir. Faut dire que nos petits-enfants y sont pour beaucoup. Leur émerveillement entrainant le nôtre, nous sommes revenus fatigués, surtout en devant s’arrêter à 30 km du but final (repos du chauffeur oblige – z’auraient pu en prévoir 2 de chauffeurs!). Mais l’impression générale reste très positive. Pas à refaire demain, mais pourquoi pas après-demain…
octobre 19th, 2009 - 21:09
on veut la suite, on veut la suite 🙂
octobre 20th, 2009 - 07:59
Moi Mickey j’ai pas supporté, je peux prendre l’avion, prendre le métro à la fin de la nuit, marcher dans la forêt amazonienne avec les singes hurleurs mais monter dans un manège même le plus basique me rend hystérique. Cependant, il faut bien avouer que les enfants -eux- adooooorent.
octobre 20th, 2009 - 10:01
Ah ba pour le coup, j’aurai préféré passer la journée chez Disney à ta place :o)